Les membres du bureau 2022
Présidente Nationale, Créatrice Artistique : AbyGaëlle
Auteur de contes pour enfants, depuis des années très engagée dans le monde associatif, Aby aime créer, réaliser, animer, faire partager sa passion.
Sa devise : « ensemble nous sommes plus forts«
Vice présidente : Sophie Bège
Juriste de métier, sa rencontre avec AbyGaëlle n’est pas due au hasard. Fière de son aïeul Claude Démonnet, industriel facteur de pianos qui était non voyant, Sophie considère que le handicap ne doit pas empêcher de s’accomplir en tant qu’homme, en tant que femme et que la société a besoin de l’expérience et de la sensibilité de ceux qui connaissent le handicap.
Sa devise : « Le monde est ce que l’on en fait »
Trésorière : Véronique Bourneuf-Courtabessis
Véronique a rejoint notre équipe et son intérêt pour l’association ne se dément pas. Elle est comptable de métier, très professionnelle, un élément clef et vraiment dans son élément au poste de trésorière.
Trésorier Adjoint : Dominique Groult
Dominique a rejoint le bureau cette année après plusieurs années comme membre adhèrent. Sa curiosité et sa détermination font de lui une personne indispensable pour notre association.
Secrétaire : Florence Broyer
Rédactrice en assurance santé, Florence a partagé avec son amie AbyGaëlle de nombreuses heures sur des projets de communication pour une association. Très complices, c’est tout naturellement que Florence a rejoint l’association « Le Rêve De Norinia » ce qui lui permet à la fois de continuer à mettre en place des projets, de les valoriser par la communication qu’elle affectionne tout particulièrement et en plus d’aller à la rencontre des autres.
Secrétaire adjoint : Michel Picavet
Son hobby : la photo, sa passion : le cirque. C’est ainsi qu’il a rencontré AbyGaëlle il y a plus de 20 ans sous le chapiteau du Cirque Arlette Gruss. Il aime aussi mettre en place des projets surtout avec des personnes ayant un handicap. En plus il a une bille de clown…
Catherine Faidherbe est également administratrice et participe activement à la mise en place des projets.
Il en manque quelques uns,
et pour l’instant ils se cachent bien pour ne pas y être…
dont la bille de clown…. mais c’est râté…
Je vous l’avais bien dit qu’il avait une bille de clown…..